Tel
Menu

 

Trendstone - The Real Estate Company

A votre service
pour vous assister dans vos démarches
Bertrand de Craecker
Tél. : +32 495 70 52 23
Port. : +352 691 70 52 23
Mail : info@trendstone.lu
 

 

 

 

 

 

 

Votre interlocuteur

Nom : Bertrand de Craecker

Qui sommes-nous ?

Nom : Qui Sommes-nous ?

Description :

TRENDSTONE est une société luxembourgeoise spécialisée dans le secteur de la promotion immobilière.

Le marché de l’immobilier luxembourgeois connaît un développement constant depuis une dizaine d’années. Si les faibles taux d’intérêt expliquent la bonne santé du secteur, la grande stabilité économique et politique du pays jouent également en sa faveur.

TRENDSTONE vous accompagne dans votre démarche que ce soit pour l'achat ou la vente de votre bien

TRENDSTONE a pour ambition de vous accompagner et de vous assurer fonctionnalité et performance grâce à des projets conformes à vos besoins actuels et futurs.


Vente et location

Nom : Achat, vente et location

Description :

Une opération immobilière est une transaction immobilière effectuée entre un offreur et un demandeur qui se rencontrent sur le marché immobilier

TRENDSTONE assure le bon développement des opérations immobilières, que ce soit pour la recherche, l'estimation, l'achat et la vente de votre bien.

Vendre ou acheter un bien immobilier est un acte important dans la vie de chacun d'entre nous, et il est primordial de pouvoir l'effectuer en toute confiance.

C'est pourquoi nous nous engageons à vous informer de façon totale et transparente.


Viager

Nom : Spécialiste du viager

Description :

Le viager est une forme de vente immobilière :

une personne généralement âgée vend sa maison en contrepartie d'une rente viagère, en conservant, éventuellement, le droit d'y rester vivre.

Le vendeur, aussi appelé crédirentier, bénéficie dans ce cas d'un droit d'usufruit (« usus » et « fructus », le droit d'en user et le droit d'en percevoir les fruits - loyers par exemple) ou d'un simple droit d'usage et d'habitation d'un bien appartenant à autrui.

Ces deux dernières notions ont des effets juridiques distincts sur lesquels le vendeur comme l'acquéreur doivent rester attentifs.